PAROLE AUX CLIENTS

15 novembre 2013

Château Caillivet et Maumy, une collaboration pas prête de cesser !


Le château Caillivet est situé à Mazères au sein de l’appellation Graves. Le château Caillivet est une propriété familiale, en effet c’est la famille Carrillo qui fait vivre ce domaine.


En 1997, Philippe et son fils Antoine chef de culture constituent le vignoble sur les terres familiales. En 2001, les premières vendanges produisent un millésime.
C’est tout naturellement que la fille, Célia Carrillo, responsable de la communication et du développement du château familial nous parle de son partenariat depuis 2012 avec l’imprimeur Maumy Impression.

Tout d’abord, parlez nous du château Caillivet ?

Château Caillivet est un AOC Graves. La propriété compte 8 hectares. Il s’agit d’une propriété familiale depuis 1997. Le château apporte une attention toute particulière à la qualité du vin, la qualité des étiquettes et enfin la qualité des produits. C’est pour cette raison que la vigne est travaillée à la main.

En quoi consiste la collaboration que vous avez avec Maumy Impression ?

Maumy Impression est en charge des étiquettes de vins du château. Suite à cette collaboration réussie, nous avons décidé de confier d’autres projets à Maumy Impression : une plaquette, une chemise de présentation ainsi qu’un kakemono pour les salons est en cours de fabrication. 

Pourquoi avoir choisi Maumy Impression comme imprimeur partenaire ?

Après avoir rencontré Xavier Sinsou lors d’un rassemblement au Rugby Club Aquitaine. J’ai eu de très bons échos sur la réputation de son entreprise, sur la qualité et le détail apportés à ses produits ainsi que sur ses tarifs raisonnables. Nous avons donc décidé de travailler avec Maumy Impression.

Quels sont selon vous les points forts des prestations de Maumy Impression ?

Maumy Impression fait preuve d’un grand professionnalisme, d’une très bonne réactivité, ainsi que d’une proximité qui facilite les échanges. L’équipe est également très sympathique. J’insisterai sur la qualité qu’ils apportent aux produits.

Vous pouvez retrouver toutes les actualités du château Caillivet sur leur page Facebook.



© Maumy Impression | contact | Mentions légales